Accès aux réseaux départementaux tarnais

Les titres de transports dits "scolaires" donnent droit au transport uniquement les jours scolaires (calendrier scolaire académique), à raison :

  • de deux aller-retours par semaine pour les internes,
  • d'un aller-retour par jour pour les demi-pensionnaires.

  • la carte papier classique plastifiée avec photo d'identité doit être présentée systématiquement au conducteur lors de la montée dans le car. Elle est établie pour un transporteur défini (service spécial scolaire) et pour un horaire précis. Elle est valable uniquement pour l'année scolaire.
Elle sera remplacée en cas de perte sur simple demande accompagnée d'un chèque de 6 Euros à l'ordre de la FEDERTEEP. Ce courrier doit être impérativement envoyé au bureau de la FEDERTEEP à Albi.

  • la carte Pastel doit être présentée devant le valideur à chaque montée jusqu'à l'émission d'un signal sonore. Elle est utilisable sur le trajet défini quelque soit l'horaire et le transporteur. Cette carte est rechargeable en fin d'année.

En cas de perte, de détérioration, un duplicata sera établi sur simple demande accompagnée d'un chèque de 6 Euros à l'ordre de la FEDERTEEP. Ce courrier doit être impérativement envoyé au bureau de la FEDERTEEP à Albi.
En cas de vol, un duplicata gratuit sera établi sur demande accompagnée d'une déclaration de vol.